5 cadeaux écologiques et durables pour la fête des Mères

La fête des Mères revient chaque année et pourtant on semble toujours y penser à la dernière minute, les fleurs et les chocolats, c’est bien, mais après toutes ces années l’effet nouveauté s’est un peu estompé et votre maman a droit à ce qu’il y a de mieux pour elle.

Afin d’éviter de courir pour gâter vos mamans, mais surtout d’acheter quelque chose qui ne lui servira pas vraiment, optez pour des items de qualité qui l’accompagneront dans son quotidien et seront durable. Nous t’avons déniché cinq cadeaux ultimes, écologiques et durables qui combleront celle-ci!

1 – La ceinture mince

Rien de mieux qu’un accessoire qu’elle pourra porter de multiples façons. La ceinture étroite NOC est très populaire et parfaite pour tout type de vêtements. Minimaliste, elle s’accorde avec tous les looks. En plus, elle est unique en son genre grâce à un mécanisme unique qui n’altère pas le cuir de la ceinture, augmentant la durabilité de celle-ci.

2 – Sac de yoga

Afin de pratiquer le yoga, il vous faudra quelques items indispensables tels que votre tapis, une serviette et votre bouteille d’eau. Mais comment amener tout ça jusqu’au studio de façon optimale? Ce qu’il faut à la maman yoga, c’est le sac de yoga NOC! Conçu spécialement pour le yoga à la demande d’une professeure qui ne trouvait rien à son goût ni de qualité optimale sur le marché, le sac NOC vous permet de ranger et transporter tout ce qu’il vous faut pour yogaïfier sans soucis. En deux, trois mouvements, vous aurez tout ce qu’il vous faut sous la main!

3 – Portefeuille long

Eh non, le portefeuille n’est pas réservé qu’aux papas à titre de cadeau! Le portefeuille long saura résister aux modes et au temps. Il s’agit de la meilleure façon de préserver photos et argent tout en encourageant une entreprise d’ici. Mince, il est confectionné avec minutie et doigté afin d’être le plus délicat et durable possible. Offert en noir, brun ou tan, il se mariera avec tous les sacs à main.

4 – Sac à main

Votre mère a peut-être déjà un sac à main, mais elle n’a pas un NOC en main! Que ce soit le sac Eugénie, le Heidi ou la pochette Fanie, nos sacs à main se marient à tous les looks et habitudes de vies de nos clients. C’est un cadeau original auquel nous pensons peu et qui évitera à votre mère de s’en acheter un tous les ans, car une fois qu’on devient NOC, plus besoin de chercher ailleurs. Le sac choisi deviendra son meilleur allié pour les années à venir si ce n’est pas décennies.

5 – Une toile Pelerin

Elle a déjà tout ça? Optez pour de l’art! Offrez-lui une douce toile Pelerin comme celle du Lac Abitibi. Elle pourra ainsi l’accrocher à un endroit de choix dans sa maisonnée et faire rayonner l’Abitibi entre ces murs. Mais surtout, vous encouragerez l’achat local tout en ayant en main un œuvre rare.

C’est maintenant le moment de faire votre choix. Qu’achèterez-vous à votre mère cette année?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *