Les indispensables pour le voyage

L’été c’est fait pour voyager! Que ce soit pour redécouvrir le Québec et ses merveilleuses régions ou pour explorer un nouveau pays, la saison estivale est parfaite pour faire le plein d’énergie, d’expérience et de souvenirs. Afin de profiter pleinement de cette ou ces escapades, il vous faudra toutefois quelques accessoires indispensables!

1. La trousse de voyage IV (Verticale)

La trousse de voyage IV de NOC est l’élément indispensable de tout voyage ! Ce modèle compact entre dans n’importe quelle valise ou sac tout en empêchant vos effets personnels de se répandre. Qui aime vraiment avoir du dentifrice sur un chandail, n’est-ce pas? En plus, l’intérieur est imperméable. Parfait, quoi!

2. Le porte-passeport

Peu importe la durée du voyage, vous devrez prendre soin de votre passeport si vous allez à l’extérieur du pays. En sachant que nous ne savons pas toujours quoi faire avec celui-ci, le porte-passeport permet d’avoir ce bout de papier ultra important en tout temps avec nous. Le porte-passeport permet de réduire les risques de vols tout en style grâce à sa gaine en cuir. Sans oublier qu’il est muni d’une petite pochette et de deux fentes pour des cartes.

3. Le sac de yoga

Si vous pratiquez le yoga quotidiennement, vous serez heureux d’avoir votre sac à portée de main. Optimal et conçu sur mesure afin de garder tout en place et rendre vos mains libres, il se transporte facilement et ne prend pas trop d’espace, peu importe le moyen de transport choisi. Fait en cuir de vache, d’une glissière de métal lissé et de toile, il est disponible en trois couleurs.

4. Les savons Noc à la 9

D’accord, ce n’est pas nécessairement un accessoire, mais le savon, c’est fort utile lors d’un voyage. En optant pour le Noc à la 9, vous obtenez un total de neuf savons. Un nombre parfait pour s’assurer d’en avoir assez pour votre voyage ainsi que lorsque vous reviendrez à la maison. Un souci de moins. En plus, fait d’éléments biologique, ce savon naturel n’aura aucun impact sur l’écosystème.

5. Le sac Eugénie

Une grande marche est à l’horaire? Le sac Eugénie est parfait! Ultra léger, il laissera vos épaules et votre dos tranquilles tout en contenant les articles essentiels au voyage. Porte-cartes, porte-passeport, téléphone et baume à lèvres vous seront rapidement accessibles. En plus, sa bandoulière est ajustable et sa fermeture aimantée afin de tout retenir de façon sécuritaire.

Ça y est, vous avez maintenant tout en main pour passer un voyage en toute tranquillité, mais surtout de façon durable, car ces accessoires vous suivront très longtemps.

One thought on “Les indispensables pour le voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *